750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ptit coin de paradis
Un ptit coin de paradis
  • Gourmandises & découvertes sont au rendez vous avec malice et espièglerie pour tenter de régaler mes Ados, mon conjoint, ma famille sans oublier les amis bien entendu !! ...Ma tambouille se veut avant tout le berceau de la convivialité & du partage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un ptit coin de paradis
Newsletter
Mon 1er Blog !
Mon 2ème blog !
15 janvier 2014

Premiers pas ... !!!

... Premiers pas chez Canalblog, mais pas sur l'immense, que dis-je ?? gigantissime blogosphère culinaire !! hihihi 

J'ai fais mes armes avec quelques copinautes sur Marmiton .. Nous avions crée une petite communauté de copines, et même d'amies, et nous suivons encore pour la plupart après tant d'années, de partages, et de rencontres pour certaines .. 

Mon tout premier " Ptit coin de paradis" reste un souvenir vraiment attachant .. 

Quant au second " Ptit coin de paradis" ... c'est juste des ptits soucis d'hébergeur, qui font que je ne m'y retrouve pas, que je patauge, voir même galère beaucoup trop, et que ça me saoûle  ..  Alors déjà que certains de mes abonnés avaient du mal à m'y rejoindre, là, j'ose même pas imaginer la nouvelle galère que je leur impose en changeant de crèmerie !!! .. 

Alors me voici ... prête à continuer l'aventure, et j'en profite pour vous souhaiter à tous une chouette nouvelle année !!! 

 

bonne-annee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me sens moi seule, je vois que je ne suis pas la seule à partir d'overblog ;) !<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau blog !<br /> <br /> Biz et Bon après midi !
P
Petit coucou dans ton nouveau chez toi!
S
Hop, je m'abonne à ta news, je serai sûre de ne rien rater ! Bisous
P
et bien moi je te suis, bisous
D
Bienvenue sur Canalblog ma chère Kiki. Bien sûr que je vais te suivre !!!! Je vais d'ailleurs, de ce pas, m'inscrire à ta newsletter. Merci de nous rappeler le temps où nous étions sur Marmiton : ça n'nous rajeunit pas, ma pôv dame !!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouveaux articles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> domi qui boira un ti'punch ce soir en l'honneur de la création de ton nouveau blog !!!! MDR
Publicité